Employeur

Accueillir un stagiaire

Horeca Formation Bruxelles, Bruxelles Formation et Horeca Be Pro organisent des formations aux métiers de l'horeca pour chercheurs d’emploi.

Ces formations s’organisent dans un premier temps en centre de formation et dans un deuxième temps en stage en entreprise.

A l’issue de ces formations, les candidats doivent pouvoir intégrer totalement le marché de l'emploi.

Nous recherchons donc des entreprises disposées à accueillir et former un stagiaire avec pour objectif l'intégration professionnelle à long terme.

Les conditions du parrainage sont les suivantes :

  • Pendant le stage, vous donnez au stagiaire une formation intensive adaptée à vos besoins, et ce, sans frais salariaux.  
  • Vous désignez un tuteur, qui a suivi ou qui est prêt à suivre une formation en tutorat et à suivre le stagiaire tout au long de son stage.
  • Lorsque vous engagez le stagiaire à durée indéterminée après la formation, vous bénéficiez d'une prime de 500 euros par mois complet d’occupation, pendant une durée maximum de 5 mois.
    Cette prime est cumulable avec d’éventuels autres avantages, octroyés dans le cadre de l'engagement de demandeurs d'emploi.


Aider un stagiaire à s’intégrer dans le secteur vous intéresse ?  Contactez-nous pour savoir quelles sont les formations pour lesquelles nous recherchons actuellement des tuteurs - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .